
Point de vue de Kalena .
On partait demain pour LA. J'avais passé quelques jours à New-York avec Kay et mon frère, cela m'avais fait du bien de le voir, même si, dire qu'il ne m'a pas énervé quand il m'a parlé de mon voyage , serait un mensonge.
Flash Back
On était dans sa chambre en train de parler quand il regarda Kayla d'un air sérieux et insistant.
Lorsque ma meilleure amie sorti de la chambre, je mis un certain temps avant de réaliser qu'il allait se passer quelque chose
J'ai su que j'allais avoir une discussion dont je ne connaissais pas encore le motif, mais je savais déjà que sa n'allait pas me plaire.
- Ma puce, va falloir que je te parle, dit il avant de me regarder d'un 'air interrogateur, suivi par un long soupir de ma part.
- Bah vas-y crache le morceau.
- Voila, je sais que papa et maman on accepté que tu partes à LA, il marqua un temps, et d'un souffle me dis :
L'idée que tu passe deux mois avec un acteur aux hormones surélevés et que tu vives avec lui, ne m'enchante pas, c'est pas que je ne te fa... Je ne le laissais pas finir sa phrase et m'exclama :
- AH NOOON ! Tu ne vas pas commencer, tu peux me faire confiance, je suis une grande fille maintenant et je n'ai pas besoin de tes leçons ! Je lui déballais ces mots avec un débit surhumain, si bien que je me suis demandé si il avait bien compris, enfin vu sa tête il l'avait TOUT compris
- Kal, je te fais confiance, c'est en lui que je n'ai pas confiance, tu as vu comment il se comporte ?! Il a prit la grosse tête et je ne voudrais pas qu'il essaye quoi que ce soit avec me petite s½ur ! Il me prit la main affectueusement, et je le laissais faire..
- Chayton je sais que tu t'inquiètes pour moi mais tu n'as rien a craindre, je sais ce que je fais et je ne tomberais pas dans le piège d'un de ces acteurs, et encore moins : Taylor ! Il me sourit et m'attira contre lui, il me serra de toutes ses forces, j'avais l'impression d'étouffer mais je ne voulais pas gâcher ce moment !
- Je le sais ma chérie que tu n'es pas conne, mais j'ai peur et c'est mon rôle de grand frère je ne voudrais pas me sentir obligé d'aller à LA pour casser la gueule à celui qui t'as fait du mal !
- T'en fait pas je sais me défendre, mais merci ! Je te fais la promesse de ne pas tomber amoureuse d'une de ces stars Hollywoodiennes !
- Tu as intérêt à la tenir cette promesse là ! Il m'avait détaché de lui et avait déposé un baiser sur mon front
Fin du Flash Back
Comme vous l'avez compris mon frère est des fois un peu trop protecteur mais bon je l'aime ! Et franchement comme si un des mecs allait s'intéresser à moi !! Ils s'intéresseraient plutôt à une fille comme cette AMBRE, vous voulez que je vous dise : cette fille je ne la connais pas mais je ne l'aime pas, et Kayla est d'accord avec moi !
On savait pertinemment qu'il faudrait faire attention à nos arrières avec une fille comme sa. Bref il était midi et je devais rejoindre mon amie a 13h30 pour l'aider à préparer ses affaires. J'allais prendre ma douche, je restais une bonne vingtaine de minutes sous l'eau chaude, car je n'en ai pas encore parlé mais sa me stresse un peu de partir, je n'ai jamais vraiment quitté ma ville natale, contrairement à la grande blonde, qui avait fait Paris, Rome, Barcelone, Hong Kong, et j'en passe... Après m'être séché les cheveux et les avoir laissé ondulés selon leurs désirs, je m'habillais.
Je mis un short en jean avec un débardeur noir et par dessus un pull à manches courtes assez large, et mes bottines couleur caramel.
Prête à sortir, lunettes de soleil enfilés, le beau temps était présent et sa ne pouvait faire que du bien .
Derrière le volant direction une après-midi d'horreur !
Je ne suis pas méchante c'est juste que d'aller aider une fille comme Kayla Becker à choisir quelques vêtements, sans dévaliser son armoire pour un voyage dans l'une des plus belles villes de Star allait être un peu DIFFICILE. A peine arrivée devant sa porte, je vis une folle furieuse courir en ma direction.
- Va falloir que tu m'aides, jupe courte en jean ou alors slim couleur bleu foncé ??Je précise que c'est pour assortir à mon bustier rose pâle et mes escarpins de la même couleur ! Elle m'avait bloqué l'entrée, il fallait que je réponde, étant donné que je connaissais pratiquement par c½ur son dressing c'était facile de savoir de quoi elle parlait.
- Slim ! Répondis-je sérieuse comme jamais, elle me regardait l'air interrogateur, faut dire que pour Kay tout ce qui est court est forcément le bon choix. Elle me dit tout le temps « les mecs bavent, mais il est hors de question qu'ils touchent, mais sa ils le savent pas ! » alors je repris, étant donné que tu vas avoir des escarpins de je ne sais combien de centimètres, avec un bustier moulant et que tu es grande, si tu mets une jupe on va avoir l'impression que tes jambes sont immenses ! Avec elle j'ai toujours l'impression d'être miss je sais tout !!
-Oui, tu as raison je n'ai quand même pas envie de ressembler à une girafe ! Elle me regarda d'un air sérieux avant d'éclater de rire.
A peine arrivées dans sa chambre, elle jeta tout ses vêtements en boule sur son lit, quand elle choisissais un haut il fallait évidemment un bas qui irait avec. En gros on répéta l'opération pour chaque tenue,, Haut+Bas+Chaussures+Veste+Bijoux, il était hors de question de prendre un accessoire inutile avec elle, impensable de mélanger des ensembles !! AHH sa NON !! . Elle avait déjà choisi plus d'une dizaine de tenues et ce n'était pas fini. Après quelques minutes elle soupira et s'assit avec moi sur le lit.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Bah si je me rappelle bien ton soupirant, (elle parlait de Taylor, elle pense que je lui plais !! N'IMPORTE QUOI) eh bien il a parlé des fêtes et je n'ai aucune robe !! Elle avait l'air blasée, sur ces mots je me lève en me dirigeant vers son dressing
:
- Et ta robe rouge ?
- Je l'ai déjà mis deux fois elle a assez été utilisée !
- Ta robe noire avec de la dentelle ?
- On va à Los Angeles pas à un enterrement !!
- Mais tu l'as mit pour le réveillon du nouvel an ! Rétorquai-je
- Mais je veux être parfaite ! Je sais ce qu'on pourrait faire, une fois arrivées là-bas !! Si on apprend qu'il y a une fête, on fait les magasins. Sa marche ?
Je ne pouvais pas lui dire non, la mode elle adore sa et lui enlever ses heures de drogue-boutique était juste du suicide pour moi .
- Bon d'accord ! Tu as fini ta valise ?
- Heu ... Bah ... En fait j'ai ... valises ! Elle venait d'étouffer le chiffre par une fausse toux.
- KAYLA !
- Bon d'accord j'ai 7 valises, mais attend avant de gueuler, une pour mes chaussures, trois pour mes tenues, je ne sais pas combien j'en ai pris exactement mais je ne peux pas diminuer le chiffre, une pour mes bijoux, foulards, lunettes etc. enfin tu vois ce que je veux dire ! Et enfin une autre pour mon maquillage. Elle me regarda d'un air désolé, je répliquais aussitôt.
- Et la 7ème ? Elle m'avait bien dis 7 valises mais elle en avait mentionné que 6.
- Des fois je me demande c'est qui la blonde, TOI ou MOI ! Bah la 7ème va servir pour le retour étant donné qu'on va s'acheter plein, PLEIN, de nouveaux vêtements, de robes etc.. Il faut bien une valise supplémentaire. Elle me dit sa comme si c'était tout a fait normal, la fille elle prend 3 valises rien que pour les tenues et elle me dit qu'elle va s'acheter d'autres choses là bas !
- ACCRO à la mode ! Je lui tirais la langue.
- OUI peut-être, mais toi avec tes pulls extra larges on ne voit même pas tes jolies formes, ce n'est pas comme sa qu'un certain Taylor va pouvoir te dévorer des yeux ! Elle était fière d'elle en plus, vous ne vous imaginer même pas à quel point sa me fait peur de partir alors que Mlle a une idée bien précise en tête, je changeai vite de sujet enfin ...
- Au faite, pourquoi ta dis qu'ON va s'acheter des nouvelles fringues ? m'exclamai-je en insistant bien sur ON .
- Bah te connaissant t'a prit quoi ? Deux valises, en pensant, que tu laverais tes tenues, que les chaussures t'en avais besoin que de deux, ou trois paires par rapport au temps, et tu as du prendre quoi quelques bijoux n'est-ce pas?
Elle me fixait, sa m'étonnera toujours de voir à quel point elle me connait par c½ur ! Car oui même si j'aime beaucoup les vêtements, mes parents ne roulent pas sur l'or et je suis le genre de filles économe surtout pour les chaussures. C'est vrai que je me suis dit que sa ne servirais à rien de prendre trop de vêtements, je n'allais pas avoir une tenue différente pour chaque jour.
- Oui et alors ? Tu sais très bien que je n'ai pas les moyens pour m'ach... Elle me coupa encore
- Justement moi je les ai les moyens ! Donc pour une fois tu te TAIS ! Et tu me laisse s t'offrir une nouvelle garde de robe à LA !
- Mais .. J'essayais de répliquai en vain
- NON ! KALENA NOKOMIS SUMMERS ! TU ME LAISSES FAIRE CETTE FOIS ! Bon ok, elle pouvait être un ange, mais quand elle a un truc dans la tête elle la pas au c** !
- Ok, ok mais tu ne fais pas des folies ! Et voila un grand sourire de sa part, et un soupir pour moi !
Il était quasiment 18h30 et je devais rentrer pour 19h, je disais donc au-revoir à ma meilleure amie et pris la route direction chez moi. En arrivant je montais dans ma chambre, prendre mon pyjama habituel et partais vers la douche, je sorti au bon moment vu que ma mère m'appeler pour mangé. Après avoir fini ce délicieux gratin, je fit la vaisselle avec ma mère et parti dans ma chambre me coucher, demain allait être une grande et longue journée !
Je me réveillais à 6h00, la limousine venait nous chercher à 8h, on arriverait vers les 16h00 à New-York et à 20h00 à Los Angeles, je ne vais pas vous mentir, j'appréhende, même si je dis à tout le monde que ce sont des gens normaux, ils sont célèbres, la planète entière les connait donc ce n'est pas une vie tout à fait normale pour des jeunes de notre âge.
J'espère juste m'entendre avec mon binôme comme je vais passer deux mois chez lui il voudrait mieux pour nous deux que l'on s'entende. Taylor à beau être un acteur sublimissime, enfin sublimissime n'est pas le mot, il est « Sympa ».
Enfin c'est de cette façon que le décrive les journalistes dans les magazines, je vais bientôt savoir si c'est la réalité.
En parlant de magazines j'espère ne pas être dans l'uns d'eux, oui je vous l'avoue j'ai une hantise de me faire remarquer ! Bref, hier soir j'avais préparé mes affaires, un slim jean troué, et un petit haut ample qui m'arrive en dessous des fesses, je m'attends déjà au « pas trop sexy » de Kay.
Après m'être réveillée je file prendre ma douche, 10 minutes plus tard je me sèche, il ne faut pas trop que je traine, ensuite je retourne dans ma chambre me maquiller et me faire un léger chignon relâché pour les heures de route et de vol.
Je n'allais quand même pas les laissé détachés, Si ? Non de toute façon je n'y vais pas pour faire ma star ! Il est 7h30 et un n½ud commence à s'installer dans le bas de mon ventre. Je descends et attends que ma meilleure amie arrive. Mes parents sont dans la salle à manger
- Ma puce fait attention à toi surtout ! Me dit ma mère en venant me prendre dans ses bras réconfortants, ils allaient tout de même me manquer
- Ne t'inquiète pas il ne m'arrivera rien !
- Tu sais on ne sait jamais dans ces grandes villes ! Et voila que mon père assis dans le canapé avec sa tasse à café et son journal essayer de me faire peur
- Papa, ça ira ne t'en fait pas de toute façon je vous appelle si j'ai un problème ok ?
- Oui n'hésite pas ma chérie ! Elle m'embrassa la joue quand quelqu'un sonna à la porte
- Je vais ouvrir ! Je me dirigeai vers la porte pour l'ouvrir et découvrir Kayla et un chauffeur, elle était superbe, bon pas la tenue adéquate pour la journée qui nous attend, mais sa robe rouge était sublime !
- Kal on doit partir le chauffeur va prendre tes valises viens ! Elle était un peu speed ce matin, je disais au-revoir à mes parents enfin j'essayais vu que ma mère ne voulait pas me lâcher et que mon père me répétais pour la millième fois les numéros en cas d'urgence, comme si à 18 ans on les connaissait pas ces foutus numéros.
J'étais arrivée dans la limousine, première fois que je monte dans une voiture enfin si on peux appeler sa une voiture, comme celle là, il y avait un mini bar, un mini écran plasma, enfin tout de mini quoi, une mini maison, rien que pour moi et Kayla .
- Tu penses à quoi ?
- Rien d'intéressant à part ce luxe !
- Tu n'as rien vu encore, le jet c'est encore mieux !! C'est vrai qu'avec ses parents elle y est habituée.
- Je me doute ! Dis-je en soupirant
- Qu'es-ce qu'il y a ?
- C'est juste que toi tu es habituée à tout sa mais pas moi et je me sens déjà pas à ma place ici alors qu'est ce que ça va être à LA ! Je vais faire tache parmi tout sa ! C'est vrai qu'est qu'il en on à faire je ne fais pas partie de leur monde, ni du tien Kayla.
- Kal, écoutes tu sais que quoi qu'il arrive là bas je suis avec toi ! Et n'oublie pas que tu es une fille formidable et sa il y a pas besoin d'être connu pour le voir ! Ils vont t'adorer tout comme moi je t'adore ! Elle me prit dans ses bras, je l'espérais je n'avais pas envie d'être la petite pauvre du groupe et être mise à l'écart. Même si j'aimais mes parents c'était parfois dur d'être l'amie de Kayla car tout le monde la regarde avec envie, et moi a côté je ne suis rien, je vais pas dire que je suis jalouse d'elle pas à ce point mais mon manque de confiance en moi se réveille de temps en temps.
On s'étaient endormies et on arrivait à destination quand le chauffeur nous réveilla, après avoir parlé avec lui on avait apprit que son nom était Robert et qu'il faisait ce métier depuis 35 ans, il était très sympathique. Tout le monde arriva enfin les 4 autres filles et nous montions dans le jet, LA CLASSE !!! Je m'installais près de ma meilleure amie, je voyais Ambre la regarder d'un air supérieur, mon amie me serra la main quand elle la vit, je connais assez Kayla pour savoir que si cette PESTE ne détournait pas vite le regard il y aurait embrouille, je regardais celle à côté de moi
- Chérie, n'oublie pas, pas d'emmerdes on a dit !
- Oui mais tu as vu comment elle me regarde ! Chuchota-t-elle mais pas assez bas pour que celle d'en face n'entende pas.
- Excusez-moi les filles, mais un petit conseil laisser la faire, elle arrêtera quand elle verra que vous vous en fichez !
- NON MOI JE VAIS LA FAIRE ARRETER D'UNE AUTRE FACON ! Et ça y est sa hausse le ton, la fille en face rigola
- Qu'est qui te fait rire ?
- C'est rien, enfin si, tu me fais penser à moi, au fait ! Moi c'est Lucie ! Elle était habillé d'un short en jean sûrement un jean découpé, et une chemise à carreaux.
- Moi c'est Kalena et elle Kayla, mais pourquoi dis-tu que mon amie te fait penser à toi ?
- Bah en fait là où j'habite je suis un peu comme sa, mais j'ai promis à mon petit copain de ne pas me faire remarquer ! Elle était un peu septique comme si elle n'était pas sûre de tenir cette promesse.
Nous continuions à parler durant le vol, elle était très gentille et son accent nous faisait rire, nous avions apprit beaucoup d'elle en peu de temps, elle avait peu d'amies à cause des ses cours à la maison, elle était amoureuse d'un homme depuis deux ans, et vivait au Texas. Enfin dans tous les cas nous en avions conclu que sa allait certainement devenir une amie, enfin on verra par la suite. Kay s'était endormie et moi je visualisais ce qu'il se passait à côté de moi, les deux autres filles étaient tout le contraire de nous, l'une d'entre elle ressemblait à Ambre, pas physiquement mais de par son comportement et l'autre avait l'air d'une enfant qu'on devait protéger, rien qu'en la regardant j'aurais aimé être un ange pour être sa protectrice, je m'emporte un peu n'est pas ? Je crois que oui. Quelques instants après je tombais dans les bras de Morphée.
On se réveilla les unes après les autres quand une de nos hôtesses est venue nous prévenir que nous étions arrivées, et me voilà en train de poser mon premier pied sur le sol de Los Angeles.
***************************
Désolé pour le retard, on a eu quelques problèmes. Alors voilà le chapitre 3 j'espère qu'il va vous plaire . Donnez moi vos avis dans un commentaire constructif pour rester prévenu ou pour l'être . Bisouuuuuuu
Ps : Je remercie ma correctrice pour son travail http://anais-speak.skyrock.com/ Merciiiii :)
kim-jared-wolf, Posté le jeudi 11 juillet 2013 13:36
Super !